Nouveau venu dans le foyer

Utilisateur anonyme

un nouveau copain pour Gaina (ou pas ^^)

Voici.... Hamster, le hamster russe, le nom reste à définir !

16 réponses
Utilisateur anonyme

On as penser a Scofield car, quand on le sort ou qu'il grimpe les barreaux il veut se faire la malle !!!!!

C'est bon don't panic, il ne boude pas sa bouffe c'est l'essentiel. ^^

Utilisateur anonyme

elle ressemble à Miette ^^

il trop mignon je suis sur que tu arriveras à lui trouver un petit nom sympa ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il change de couleur ?????

Utilisateur anonyme

prison break si il s évade tout le temps ^^ mdr

il est chou ,ça fait combien de temps que tu l a ?

Utilisateur anonyme

Depuis samedi, je l'ai acheté à Pets At home en Angleterre ! Il as fait un long voyage sous la Manche !

Il commence a venir dans la main et il aime beaucoup sa cage avec plein de tuyaux !

Bilch

Content pour toi Akham :)