Nouveau venu dans le foyer

Utilisateur anonyme

un nouveau copain pour Gaina (ou pas ^^)

Voici.... Hamster, le hamster russe, le nom reste à définir !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ho il est tout mignon,Ghana va le confondre avec un morceau de chips *)

Je rigole bien sûr ^^

Utilisateur anonyme

Elle l'as déjà essayer de la manger, elle s'est pris une bouffe et elle n'y touche plus ! toute facon le pépére aime rester dans son habitat !

Utilisateur anonyme

Un petit agouti, trop chou :3

Tu lui donnes quoi comme nourriture ?

Utilisateur anonyme

Heu un mélange spécial Hamster.

Pets At home Premium Hamster

16.5% de proteines

fibres 7%

graisses 8%

Y'a diverses graines dedans, il aime bien, je rajoute quelques fruits secs et de la mache et de l'endive, il aime bien !

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon :) !

Utilisateur anonyme

Oki, je vais me renseigner pour savoir si c'est bon ou pas ;)

Par contre évite les fruits: les hamsters russes sont sujets de diabète, il faut que ce soit vraiment occasionelle.

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est très bon ^^ le vendeur m'as dit que c'est ce qu'il vendait de mieux ^^ c'est un bon taux de prot et de gras il me semble.

Meme fruit secs? tel que noisette ou noix?

Bilch

Trop mimi :O :D

Je suis sûr que Nougat lui conviendrait comme petit nom je trouve ;) Apres, à toi de voir :)

En tout cas, pleins de bonheur à toi, Gaina, et ton petit hamster :) ^^

Utilisateur anonyme

Oki, mais je vais quand même demandé hihi pour savoir si c'est une bonne alimentation pour ton loulou car l'apport en graisse est assez élevé... enfin de 2, 3 % de plus que dans d'autres mélanges industriels conseillés.

Les noix, noisettes sont des graines grasses, tu peux lui en proposer 2 fois par semaine maxi ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a se petit loulou

il est trop mignon

8% de graisse je trouve sa un peu trop