Nouveau Venu !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheté un cochon d'inde ! Vous aurez des idées de prénoms ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

PS : c'est une femelle

Utilisateur anonyme

tu veux quels sorte de prénom ? court / long / original / commun/

veux-tu qu'il commence par une lettre en particulier ?

Chonchon Du91

moi ma chonne s'appelle Clara bizare non

Utilisateur anonyme

Il y a : Lilou , Lola , Lily , Choupette , Chipie , Girly , Princesse , Chanel , Zara , Candice, Caramelle , Kirra , Kiahra , Noisette , Lou , Loona ect ;)

La mienne s'appelle Lilou :)

Utilisateur anonyme

Peut importe Lou-83 merci Un peu Chonchondu91 lol ^^ Merci Laury et Lilou ^^ Une petite question : Pour les vitamines C, vous donnez plutôt quels fruits/Légumes ?

Utilisateur anonyme

Alors déja il faut de la vitamine c en flacon que tu trouveras en jardinerie/animalerie :)

Ensuite , moi elle a le plus souvent des endives et des tomates puis des carottes (mais pr les carottes ne pas trop en donner c'est très sucré ) Voila :)

Utilisateur anonyme

Le fenouil, persil, poivrois: voici les principaux légumes contenant de la vit.c.

Mais les légumes perdent vite leurs intérêts, mieux vaut acheter de la vitamine à donner à la seringue.

Voici quelques prénoms: Hivy, Mila, Lila, Lilo, Yuki, Funny, Pimousse, Pim's, Biscuit, Orea, Bella, Goldy, Minuit, Lune, Luna, Blacky, Dina, Pépite, Pippa, Pépita, Samba, Delhi, Yoshi, Nola, Maya, Zoum, Zaya, Yucca, Mousse, Fleur, Rosa, Blue, Chipie, Mimosa, Yuna, Grany, Boonty, Brownie...

Utilisateur anonyme

On est en 2013, l'année des I.

C'est pas facile à trouver lol mais je te propose Iggie

Ippy

Ippie