Nouveau setup pour nos gerbilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux utiliser des copeaux de bois le temps qu'ils ne viennent pas de connifers
bonne journée
Les copeaux de bois ne sont pas du tout adaptés aux gerbilles car elles risquent de s'étouffer !
Si, le temps qu'il n'y a pas de phénol dedans on peut leur en donner (il ne faut pas qu'ils soient parfumer ni poussiéreux), après chacun son avis
Tu peux utiliser des copeaux de bois le temps qu'ils ne viennent pas de connifers
bonne journée
Les copeaux de bois ne sont pas du tout adaptés aux gerbilles car elles risquent de s'étouffer !
bonne journée
En passant, ici au Québec, la litière de chanvre est hors de prix en animalerie dans mon coin, alors pour l’instant j’utilise de la litière de cède dépoussièré. (J’ai pas encore approfondi mes recherches). Est-ce que c’est normal?? Merci!
Au moins j’ai pu récupérer quelques tuyaux et la tête de chat en plastique qui leur servait de.... toilette!!
Voir la photo ci-jointe, les gerbilles avait beaucoup de plaisir à mettre la litière en dehors de la cage et de gruger tout le plastique... ?

genial👏 vous aviez quoi avant?
7 commentaires sur 7