Nouveau setup pour nos gerbilles

Swissroll

Bonjour, on as fait l’erreur de ne pas s’informer et de faire confiance au gars de l’animalerie. Alors on as dépensé beaucoup d’argent pour rien. Par exemple, pour une méga cage à hamster qui n’était aucunement adaptée aux gerbilles... bon et bien voilà le nouvel habitat de nos gerbilles, c’est pas encore parfait mais c’est beaucoup mieux! (Photo jointe)

Merci et bonne journée! ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

genial👏 vous aviez quoi avant?

Swissroll

Voir la photo ci-jointe, les gerbilles avait beaucoup de plaisir à mettre la litière en dehors de la cage et de gruger tout le plastique... ?

Swissroll

Au moins j’ai pu récupérer quelques tuyaux et la tête de chat en plastique qui leur servait de.... toilette!!

Swissroll

En passant, ici au Québec, la litière de chanvre est hors de prix en animalerie dans mon coin, alors pour l’instant j’utilise de la litière de cède dépoussièré. (J’ai pas encore approfondi mes recherches). Est-ce que c’est normal?? Merci!

Utilisateur anonyme

En passant, ici au Québec, la litière de chanvre est hors de prix en animalerie dans mon coin, alors pour l’instant j’utilise de la litière de cède dépoussièré. (J’ai pas encore approfondi mes recherches). Est-ce que c’est normal?? Merci!

Tu peux utiliser des copeaux de bois le temps qu'ils ne viennent pas de connifers

bonne journée

Utilisateur anonyme

En passant, ici au Québec, la litière de chanvre est hors de prix en animalerie dans mon coin, alors pour l’instant j’utilise de la litière de cède dépoussièré. (J’ai pas encore approfondi mes recherches). Est-ce que c’est normal?? Merci!

Tu peux utiliser des copeaux de bois le temps qu'ils ne viennent pas de connifers

bonne journée

Les copeaux de bois ne sont pas du tout adaptés aux gerbilles car elles risquent de s'étouffer !

Utilisateur anonyme

En passant, ici au Québec, la litière de chanvre est hors de prix en animalerie dans mon coin, alors pour l’instant j’utilise de la litière de cède dépoussièré. (J’ai pas encore approfondi mes recherches). Est-ce que c’est normal?? Merci!

Tu peux utiliser des copeaux de bois le temps qu'ils ne viennent pas de connifers

bonne journée

Les copeaux de bois ne sont pas du tout adaptés aux gerbilles car elles risquent de s'étouffer !

Si, le temps qu'il n'y a pas de phénol dedans on peut leur en donner (il ne faut pas qu'ils soient parfumer ni poussiéreux), après chacun son avis