Nouveau Rongeur

Utilisateur anonyme

Coucou , j'espers que vous allez bien. Sa fait quelques année que j'aimerais avoir un rongeur , j'ai lue des livres sur des cochon d'inde , lapin, Souris , hamster et Gerbille mais je sais pas lequel choisir .. Le seul bémole c'est que j'ai deux chats et un chien. Vous allez dire " consacre toi à eux " on le fait , ils ont chaque jours 20 min 'personelle' :) Et mon rongeur sera dans ma chambre. Mes parents me trouve assez 'Mature' pour en avoir un :')

Avez vous des conseils ? Merci :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas acheter sur internet , mais j'irais demandeer si à l'élevage ils en vende :p

Mathoue1998

Bonjour moi aussi j'ai un cochon d'inde dans ma chambre et ça ce passe très bien, la nuit il n'y a pas de bruit mais par contre choisie un litière lourde car moi au début je lui mettais des copeaux mais elle en mettais partout autour de la cage et je devais passer l'aspirateur 2 fois par jour et en plus ca ne sentais pas très bon. Par contre je ne te conseille pas de l'acheter dans une animalerie car moi elle vient d'une animalerie et elle était malade ( rhume ) et ça fait cher en vétérinaire.

Moi aussi je te conseille le site de lo39, il est vraiment bien et je l'ai lu entièrement avant d'avoir un cochon d'inde.

Mathoue1998

Et pour la nourriture donne leur régulièrement des légumes

Utilisateur anonyme

oui tout les jour des légumes ,il en faut au moins 3 différents par jours ,et aussi de la vitamine C tout les jours ,les granule c est juste un petit complément

Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'est pas régulièrement qu'il faut en donner des légumes mais quotidiennement.

Unpetitkiwi: tu as trouvé un éleveur ?

Utilisateur anonyme

Non , je n''es pas encors chercher , déja j'économise j'ai deja 50 euros , sachant que jai 10 euros par semain et que j'lachete en aout sa fera un bonne habitat pour lui :)

Utilisateur anonyme

prend un cochon d'inde c'est vachement mignon et trop bien, trop calins

Utilisateur anonyme

oui les chons c est super ,mais il faut les changer souvent sinon ca une forte odeur (2 a 3 fois par semaine )