Nouveau rendez voous chez le vétérinaire

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour a tous

Et oui deuxieme rendez vous chez le véto pour Spoke, il s'allimente de moins en moins bien alors qu'il s'est déjà fait limer les dents il y a moins d'un mois, il est vraiment maigre, il pesais 700g et quelques lorsque je l'avais emmener chez le vétérinaire mais il n'a pas repris et je pense même qu'il a maigris, ce n'est pas un gros cochon d'inde de base mais là il est vraiment très maigre, je sent les vertebres de sa colone vertebrale lorsque je le carresse, et ses cotes egalement sob très prononcé lorsqu'on les touches. Je vais recuperer chez ma mère a 15h, j'ai un rendez vous ce soir a 17h chez le véto.

J'éspère vraiment que ça s'arrangera, ça vient surrement encore de ses dents, la véto n'avait limer que celles du fond alors que celle de devant en on besoin également, je suis vraiment stressé donc c'est pour cela que j'ai besoin de venir en parler sur le forum, j'ai vraiment peur pour lui, pourtant il veut manger mais il n'y arrive pas

" Amel' Passionnée "
13 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

J'espère vraiment qu'il va aller mieux ! Il fait peine à voir, heureusement qu'il t'a 😌 Ton cochon d'inde à de la chance d'avoir une propriétaire comme toi !

Oui il vas mieu il commence a grignoter l'herbe que je lui avait couper, il arrive a manger un petit peu ses granulé aussi, par contre il n'arrive pas bien a manger son foin pour le moment, je continue le gavage : )

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Dernières nouvelles, Spoke arrive a nouveau a manger : ) Il a réussi a prendre son comprimé de vit.C et mange des légumes : : )

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonne nouvelle ! J'espere que ses dents ne referront pas des siennes !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?