Nouveau rendez voous chez le vétérinaire

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour a tous

Et oui deuxieme rendez vous chez le véto pour Spoke, il s'allimente de moins en moins bien alors qu'il s'est déjà fait limer les dents il y a moins d'un mois, il est vraiment maigre, il pesais 700g et quelques lorsque je l'avais emmener chez le vétérinaire mais il n'a pas repris et je pense même qu'il a maigris, ce n'est pas un gros cochon d'inde de base mais là il est vraiment très maigre, je sent les vertebres de sa colone vertebrale lorsque je le carresse, et ses cotes egalement sob très prononcé lorsqu'on les touches. Je vais recuperer chez ma mère a 15h, j'ai un rendez vous ce soir a 17h chez le véto.

J'éspère vraiment que ça s'arrangera, ça vient surrement encore de ses dents, la véto n'avait limer que celles du fond alors que celle de devant en on besoin également, je suis vraiment stressé donc c'est pour cela que j'ai besoin de venir en parler sur le forum, j'ai vraiment peur pour lui, pourtant il veut manger mais il n'y arrive pas

" Amel' Passionnée "
13 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu as essayée de lui proposer du critical care dans une gamelle ? Ou de mixer ses legumes ? Avec ces problemes de temps ca pourrait aider si ca continue dans le temps, quand tu vois qu'il commence à avoir du mal et qu'il faut retourner au veto, histoire qu'il puisse manger quand même

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

J'ai pris mon rendez vous en urgence je ne suis pas chez moi depuis quelques jours, ou trouver du criticale care sinon, chez le véto ? Là quand je vais le ramener avec moi je vais lui donner de l'herbe pour qu'il se nourrisse un peu, je pense que ça il aura pas trop de mal a en manger (il a l'habitude de anger de l'herbe vous inquiêtez pas), j'ai peur qu'il ne supporte pas le tranquillisant si il n'a pas assez de force

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui critical care chez le veto normalement ! Oui je comprend, c'est pour ca qu'il doit manger, qu'importe la consistance de sa nourriture pour le coup

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Oui critical care chez le veto normalement ! Oui je comprend, c'est pour ca qu'il doit manger, qu'importe la consistance de sa nourriture pour le coup

Je vien de récuperer Spoke chez mère, il n'a plus que la peau sur les os, en quelque jours seulement ou je n'etais pas chez moi il a maigris extremement rapodement, il n'arrive pas a ma ger l'herbe que je lui ai donner, il l'a met dans sa bouche mais n'arrive pas a la macher...

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je lui ai ecraser ses extruder dans de l'eau tiede il arrive a les manger c'est une petite victoire pour moi

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Voila ce qu'il est devenu en depuis que je suis partit le 31décembre, ce qu'il mange là c'est la patte que j'ai fais avec ses granulé, il est content de manger, si je retire sa coupelle il avance, il a envie de manger c'est bon signe heureusement qu'il n'a pas fit d'arrêt du transit, là je suis en train de me diriger chez le vétérinaire tout en lui laissant la nourriture
" Amel' Passionnée "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Donne nous des nouvelles !

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bon je sort du véterinaire, je le recupère a 19h

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Voila petites nouvelles, donc du coup la véto lui a re limer les dents du fond et de devant, il a un anti doulheur et je dois le gaver pendant deux jours toutes les deux heures avec un alliment de la marque Selective qui s'appelle Recovery plus

Il pèse 600g, il a perdu 100g en seulement quelques jours, sachant qu'il avait deja perdu du poid jusqu'a 700g la derniere fois qu'il y a été

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère vraiment qu'il va aller mieux ! Il fait peine à voir, heureusement qu'il t'a 😌

Ton cochon d'inde à de la chance d'avoir une propriétaire comme toi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?