Nouveau propriétaire pour notre lapin Paki !?

7elodie

Bonjour,

Nous vivons aux Etats-Unis depuis maintenant 2 ans.

Le voyage nous semble trop éprouvant pour un lapin nain, nous avons donc du le confier (avec beaucoup de tristesse) à une amie, ces dernières années. Elle s'en est très bien occupé, Paki était heureux et l'est toujours. Il a pu gambader dans l'herbe (sous surveillance bien entendu) !!!

Or, l'amie en question développe une allergie, et doit donc se séparer de notre lapin.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau propriétaire pour Paki. Lapin de 5 ans, mâle, castré.

Il est actuellement près de Bayeux dans le Calvados, et devrait bientôt arriver près de St Lô dans la Manche, en attendant de lui trouver un autre propriétaire.

Nous recherchons donc quelqu'un de sérieux, amoureux des lapins, et en qui nous pouvons avoir confiance. Nous souhaitons avoir de ses nouvelles, par email, et quelques photos.

Pour plus de questions n'hésitez pas à me contacter.

J'espère que l'on réussira à lui trouver une nouvelle maison.

3 réponses
7elodie

Quelques photos de Paki :

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable,

tu devrais mettre l'annonce sur des forums spé lapins ;)

7elodie

Oui je pense que je vais tenter !