Nouveau petit chouu finalementt !! :D

Utilisateur anonyme

Coucouuu !!

Bon je recapitule , avant je voulais un cochon d'inde mais avant de craquer sur les cochons d'inde je voulais absolumennt un hamster russe 3 Ce soir (jour de mon anniversaire) Ma mere est venue me chercher au college et j'ai adopté un hamster russe blanc sur le ventre et des rayures grises sur le dos :3 je suis trop contennte !!! On a mis la cage dans ma chambre (on en a pris une assez grande et a barreaux pour qu'il puisse monter ^^ ce petit cascadeur m'a fait rigolé !! Une fois etre arrivé tout en haut des barreaux et ben il se lache *) Enfin c'est un ptit foufou quoi ... Je vous montrerais des photoos :D

Bisouus

8 réponses
Utilisateur anonyme

tas pas terminé ton article !

Utilisateur anonyme

et hier soir ma mere a ramené un hamster russe pour mon anniv j'etais trop contente :) euh je sais pu la suite dsl jai raté

Utilisateur anonyme

^^ pour la cage pour un russe elle doit faire minimum 60 cm je dirait plutôt 70cm de long c'est super important surtout pas de copeaux c'est méga toxique !!!!!!!!!!! utilise du lin du chanvre ou du carefresh et en litière de complément rafle de maïs ou coco nouriture xtravital de chez beaphar ou care+ pareil de beaphar ou des bunnyreve pour son nid surtout pas de coton le hamster peux mourrir si il l'avale utilise plutôt du foin de la paille et un mouchoir coupé en lamelle sans encres^^

Utilisateur anonyme

ou en nourriture de bien il y a aussi Emotion Nature Dinner Hamster / Vitakraft

Cam37

met nous une photo :)

Utilisateur anonyme

et tu t'y connais en hamster, enfin je veux dire tu y avait déjà réfléchit et tu t'étais déjà renseignée avant? :)

ouai, met nous une ptite photo, mais juste un conseil, ne touche pas ton hamster trop vite, laisse le au moins une semainne dans sa cage sans le déranger le temps qu'il découvre son nouvel envirronnement, puis petit à petit commence à mettre ta main dans sa cage et laisse le venir vers toi, quand il montera tout seul dans ta main (toujours dans sa cage) à ce moment là tu pourra commencer à le sortir et à jouer avec lui. voilà, avec sa ton hamster ne sera normalement pas trop sauvage, mais de toute manière la jour sa dor pas mal ;)

Utilisateur anonyme

où tas mère l'a acheté ? =)

J'espère que tu sais un minimum t'en occuper =/

Utilisateur anonyme

où tas mère l'a acheté ? =)

Attention j'ouvre la fenêtre pour lancer mon ordi ....

tu lui as acheter quoi? Dis nous tout tout !