nouveau petit

Sakiyao

Bonjour,

J'ai pris un second compagnon pour mon pouik mais au début je trouvais mignon de voir l'ancien lecher le nouveau mais une fois que je les ai mis dans la cage ensemble on dirait que le vieux veut sauter son frère en lui courant après.

Je suis presque sur d'avoir pris un mâle mais je commence à avoir des doutes.

Qu'en pensez-vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

tu devrais aller au véto pour etre plus sur ou sinon va voir ce lien et j'espaire s'incerement t'aider http://www.medirabbit.com/FR/Urogenital/Gender_fr/Gender_fr.html

Sakiyao

Les lapins et chon sont pas pareil mais merci demain on va chez le veto

Celine2

Coucou . Non ne va pas chez le veto pour ça ....c est normal c est pour montrer sa dominance et les nouvelles odeurs l exige . Il va tourner autour du bébé en roucoulant et il va essayer de le monter c est normal il va lui lécher ou lui sentir le derrière . Il faut les laisser ensemble pour que la hiérarchie q installé et qu ils s habituer aux odeurs .ça peut durer entre deux et sept jour . Surveille si ils ne se battent pas c est tout . Le plus vieux peut même donner des petits coups à l autre.

Depuis combien de temps tu as le nouveau? Tu les as acheté ou? Quel âge ont il?

Juju1589

👍