Nouveau nom et boutique

Meysaki
Signaler

Voilà l'auberge des Nacs se nomme désormais "Chez Charlie", nom de mon Pinou adoré.

Quelques nouveautés ont été ajoutées:

-Un contrat de garde.

-chèque de caution rendu à la fin du séjour pour les éventuels visites vétérinaire (clinique des chênes, services Nacs)

-La boutique.

La boutique contient des Friandises faites maisons, la composition est disponibles en cliquant sur les images. On l'a mise en place pour m'aider à payer une partie de la stérilisation de Zazu et autres frais. Merci à ceux qui m'aideront, partageront.

https://camillehepro.wixsite.com/auberge-des-nac/boutique

Attention à donner avec parcimonie pour récompenser de temps en temps.

Pour les herbivores la boutique va bientôt s'agrandir avec le printemps (pissenlit séché, pommes séchées , et autre plantes comme les feuilles de framboisier, mûrier,...)

Je rappel que les associations "une seconde vie" et "les amis de Théophile" ont aussi besoin d'aide !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Meysaki
    Signaler

Paiements PayPal, une partie du revenu sera versé soit aux amis de Théophile, soit à une seconde vie à partir de 10€ hors FTP. :)

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !