Nouveau nés

Maelle63

De nouveau nés à la maison , tous mimi

19 réponses
Nattygann

*consanguin Maelle :) ... oui demande à ton entourage si ça les intéresse

Maelle63

Marine , ils sont déja tous réservé alors quelle les a fait se matin , et non je nose pas tro sles toucher pour le moment . Et NattyGann , je ne sui pas une professionnelle des ses nom la :P

Utilisateur anonyme

et surtout fait gafe parce que a 2 mois et parfois moins il sont leur maturité sexuelle , tu pourrai avoir un accident et avoir des bbs complétement tarer ..

Maelle63

Oui je peut les séparer minimum 3 semaines pour les mâles, 4 semaines pour les femelles , et max 3 mois pour les male (:

Utilisateur anonyme

ou sois la jeune maman ne supporterai pas la portée et ne survivre pas . Le mieu est de maintenant separer la maman des bbs ci le sevrage est terminer .

Utilisateur anonyme

et sinon bravo pour la portée très chou les petits !!

Maelle63

Merci pour elle , en espérent quelle tiendras le cou !

Utilisateur anonyme

t'en fait pas maintenant le plus gros est passer pour elle !!

Maelle63

oui :)