Nouveau nés

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

t'en fait pas maintenant le plus gros est passer pour elle !!

?
    Signaler

et sinon bravo pour la portée très chou les petits !!

?
    Signaler

ou sois la jeune maman ne supporterai pas la portée et ne survivre pas . Le mieu est de maintenant separer la maman des bbs ci le sevrage est terminer .

M
    Signaler

Oui je peut les séparer minimum 3 semaines pour les mâles, 4 semaines pour les femelles , et max 3 mois pour les male (:

?
    Signaler

et surtout fait gafe parce que a 2 mois et parfois moins il sont leur maturité sexuelle , tu pourrai avoir un accident et avoir des bbs complétement tarer ..

M
    Signaler

Marine , ils sont déja tous réservé alors quelle les a fait se matin , et non je nose pas tro sles toucher pour le moment . Et NattyGann , je ne sui pas une professionnelle des ses nom la :P

?
    Signaler

d’accord alors j’espère qu'il trouverons une bonne famille !! tu n'a pas encore reconnus les sexes ???

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !