nouveau né géant des landres

S
Shoushou

Bonjour , mercredi matin nous avons eu la surprise de découvrir que notre lapine avait mis bas de trois petits , deux étaient mort , 1 vivant qui criait et était tout froid , pas de nid dans la cabane je décide de m'en occuper . j'ai donc acheté du lait au veto , et lui donne dès qu'il réclame ( s'agite ) , il boit entre 2 et 3 gr . tout ça passe bien depuis mercredi matin, il mange dort fait pipi caca , mais depuis ce matin il fait quelque chose d'étrange, il a bu a 4h , 10h et 13h30 , et sur les deux derniers , d'un coup il se met en extension complète pattes en avant, il cris , devient dur , et semble ne pas respirer , je le frictionne et frotte bouche et nez et petit à petit il s'apaise et redevient mou , a 10h il a fait caca en même temps et a 13h30 il a fait pipi en même temps . en général il boit 2 gr , s'endort, puis s'excite de nouveau en mordant mon doigt donc je retente le bib et c'est là qu'il fait ça, qu'est ce que ça peut être ? merci pour votre aide . ps: il faisait 78 gr mercredi matin , et toute la journée, jeudi midi il a fait gros pipi après le bib il est descendu a 68 gr , ce matin a 4h 64 gr et là 70 gr mais il n'a pas fait pipi depuis 20h hier .

ma lapine a 5 mois ( enfin ce que nous a dit l'éleveur) , on nous avait dit que la maturité du géant était de 9 mois , d'où notre surprise . Le mâle à 9 mois . ils sont du même élevage mais pas consanguin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • liquid_paper
    Liquid_paper

Votre lapereau va bien? En deux mois, il doit avoit bien grandi? Je pense qu'il avait froid, une bouillotte aurait pu être nécessaire.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus