Nouveau membre de la famille

Utilisateur anonyme

Salut, je m'appelle Gribouille. Je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. J'ai bien manqué m'appeler craquotte parce que je ronge tout ce qui me passe sous les dents (y compris les doigts des grands bipèdes !). Je suis très curieux mais mord facilement, mais attendez un peu, je viens d'arriver, c'est normal, non ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut gribouille , oui oui c'est normal de mordre les doigts de ta bipéde

Je te comprends , tu viens d'arriver dans un endroit inconnu et ta pipéde veut certainement que tu sois tout mimi dés le 1er jours !!!!

Non mais ohhhh , faut pas te laisser faire , bouffes lui les doigts qu'elle comprenne qu'il te faut du temps , et qu'un animal n'est pas un joujou

Il te faut du temps ,et beaucoup de patience et d'amour de ta bipède

Si elle ne comprends toujours pas , saute lui à la gorge 😁