Nouveau membre 71

Aquirio

Bonjour à tous,

Je suis en Saône et Loire.

J’ai attrapé un couple de lapin semi-sauvages qui habitait dans le quartier (campagne) avant qu’ils ne se fassent tuer par des voisins qui ne pouvaient maintenir leur potager.

Ils sont maintenant installés dans un enclos avec l’ombre d’un arbre, un petit coin d’eau et une cabane pour se mettre à l’abri.

Merci au créateurs et animateurs de ce forum pour ce lieu d’échange.

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bienvenue toi

Par semi sauvage tu veux dire des lapins domestique qui vivaient dans la nature ?

" Amel' Passionnée "
Aquirio

Bonjour?

Ce sont des lapereaux issus d’un croisement garenne / belier qui s’était échappés de chez un voisin. Ils étaient donc sauvages mais on avait pu un peu les apprivoiser avant de les attraper car ils faisaient des dégâts dans les potagers du quartier.