Tant mieux pour les crottes. Ne lui laisse pas les granulés à volonté, elle ne mange pas de foin parce qu'elle n'a plus faim, tu peux laisser les granulés à volonté une demi-heure le matin et une demi-heure le soir, le reste du temps il faut qu'elle mange du foin. Évite le râtelier, ça peut la décourager si déjà elle n'est pas super attirée de base, et même de manière générale, il vaut mieux donner le foin directement au sol, le râtelier les oblige à se nourrir dans une position qui n'est pas naturelle pour eux. N'hésites pas à changer de foin aussi pour du foin plus appétent, du foin de Crau par ex.
Je ne suis pas certaine pour le lait maternisé, le sevrage est déjà fait là de toute façon, mais à voir avec le véto effectivement.
Pour son comportement, elle est peut être déstabilisée par un environnement inconnu, par la présence d'un lapin inconnu, parce qu'il lui manque des enseignements qu'aurait du lui donner sa mère ou simplement parce qu'elle a un caractère différent, difficile à dire...
Et je reviens sur les animaleries, les problèmes des lapins qui viennent de là n'apparaissent pas forcément de suite, mon lapin qui vient aussi d'animalerie avait à peu près l'âge du tien lorsque j'ai découvert qu'il avait une malformation congénitale qui l'handicaperait à vie. Contrairement aux éleveurs sérieux, il n'y a aucun suivi génétique chez les lapins d'animalerie qui empêchent l'apparition de maladies génétiques, malformation cardiaque, malocclusion dentaires etc, sans même parler de la consanguinité. Ce qui n'exclut pas que certains soient en parfaite santé bien sûr, mais les risques sont bien là.