Bonsoir
-sauter et courir c'est normal, elle est contente de se dégourdir les pattes (d'ailleurs juste une cage c'est trop limite pour un lapin qui a plus ou moins les mêmes besoins qu'un chat niveau espace ... il faudrait songer à un enclos au minimum surtout si vous ne pouvez la sortir que le soir)
-la cage en hauteur pas sûr que ce soit une bonne idée, il faut qu'elle ai accès d'elle même sans que vous ayez à la porter
-se mettre debout ça peut être seulement pour avoir une meilleure vision des environs et explorer, si c'est vers vous ça peut-être pour attirer votre attention oui (d'où l'intérêt de mettre la cage au sol encore une fois, elle pourra entrer si elle le veut)
-pour les "cacas" qu'elle mange c'est normal aussi il s'agit de ceacotrophes qui sont des crottes molles qui sont remangées pour les vitamines je crois. C'est si vous les voyez dans la litière avec les autres crottes sèches et dures qu'il faut s'inquiéter.
Sinon le site "la dure vie du lapin urbain" est la référence sur les lapins et traite de tonnes de sujets (notamment la cage), donc à parcourir de long en large si on veut le bien être de son lapin (j'ai tout appris grâce à ce site personnellement :)