Nouveau lapin ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
se battre, je ne pense pas si elles n'ont pas quelque chose à gagner. C'est juste le fait de pouvoir avoir sa petite maison d'un temps à autre. le pire qui peux arriver c'est que perle essaie de grimper ta nouvelle lapine , soit comme dominance, soit sexuellement..
D'accord je verrais ce que je fais.Risque t-elle de se battre quand même ?
Oui ça c'est certain qu'elles peuvent cohabiter mais c'est tout de même mieux qu'elles puissent avoir chaqu'une leur ''maison''
charlotte : deux lapin peuvent cohabiter dans la même cage tant qu'ils ont l'espace nécessaire (prendre une 4x3x1,50m), c'est difficile de trouver en magasin, mais tu peux toujours en construire une avec l'aide de tes parents =)
quand tu laisse Perle en semi-liberté tu veux dire qu'elle est dehors?
car si il viens a avoir des températures trop chaudes ou trop froides il te faudra une cage pareil..
Oui je la trouve vraiment belle,je pense que je vais acheter une cage quand même ou les laisser en total liberté.Je ne sais pas si je vais prendre celle là(peut-être) je deciderais sur place.
et Amélie45, deux lapines dans la même cage, ouff, ça va pour la sortie mais faut au moin qu'elles aient chaqu'une leur espace a eux.
WOW elle est trop belle! Ça fait original pour ses yeux :)
Oui :)
OK, c'est très bien :)
Ta lapine est-elle vaccinée ?