Nouveau lapin ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai maintenant une lapine depuis 3 mois,et j'hésite à prendre une 2ème lapine.

Mais j'ai peur que perle (ma 1er lapine) ne l'accepte pas sachant qu'elle est en semi-liberté.

Dois-je acheter une nouvelle cage ou elle pourront rester en semi-liberté voit liberté toute les deux ?

Auriez vous des conseils pour la 1er rencontre ?

Avez vous 2 lapine ensemble ? Elle s'entende bien ?

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle soit territorial,enfaite je ne sais pas vraiment,et je ne peux pas les stériliser pour le moments.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon coup de coeur,vu les photos mais peut-etre que changerais d'avais las bas.

Comment vous la trouvez ? Elle a un oeil bleu et un marron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'avis*

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est choute :)

Tu vas l'adopter où ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Chez une particulière

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord :)

Mais fais attention, il faut que ta lapine soit vaccinée, vermifugée et traitée anti-coccidien.

Tu vas la mettre dans la même cage que Perle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je ne pense pas je vais essayer,ou sinon je vais prendre la cage de perle pour la nouvelle et laisser perle en liberté total,mais je pense en acheter une quand meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essayer d'acheter une cage *

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord.

Quelles sont les dimensions de ta cage ?

(PS : Pourquoi tes 2 lapines ne pourrait-elles pas vivre en liberté totale ? ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle a une cage de 1m car elle est sorti de 9h a 7h,si elle vont l'être mais je voulais pas les mettre en contact tous de suite,donc le temps de les présenter en mettre une des 2 dans la cage ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?