Nouveau lapin ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il me reste plus qu'a trouver un prénoms ;)
D'accord :)
Merci
OK, bon bah ça va alors :)
Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton lapin ! :)
Elles ont une petite pièce spécialement pour eux et elle auront quand même leurs cage au sol donc elle pourront rentrer dedans et je l'ai **** vers 9h et les rentre vers 7h dans leur cage que je ferme
Oui
1m, c'est limite... :/
Que veux-tu dire par semi-liberté ?
Les lapereaux sont-ils vaccinés VHD et Myxo ? Vermifugés ? Traités anti-coccidiose ?
Tu pense que c'est trop petits même si elles sont en semi-liberté ?
Chez un particulier
Oki, c'est cool, même si 1m est un peu trop petit pour moi...
Tu vas l'acheter où ?
Merci,pour les réponse aujourd'hui j'ai etait acheté une cage elle fait 1m car je ne peux pas acheter plus grand,je vais choisir mon nouveau lapin demain,j'espere qu'elle vont bien s'entendre :)
Non quand je dis en semi liberté sais dans une pièce,d'accord je tenterais des approche comme vous le dites. Oui je l'ecoute pourquoi tu dis sa ?
love--animaux si tu veux faire une approche tu peux aussi leur laisser a chacune un objet qui leurs appartiens pour qui sente l'odeur de chacun comme sa ils irons plus facilement par la suite un vers l'autre! petit à petit! écoute les conseils d' Amélie!