Nouveau lapin ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il me reste plus qu'a trouver un prénoms ;)
D'accord :)
Merci
OK, bon bah ça va alors :)
Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton lapin ! :)
Elles ont une petite pièce spécialement pour eux et elle auront quand même leurs cage au sol donc elle pourront rentrer dedans et je l'ai sort vers 9h et les rentre vers 7h dans leur cage que je ferme
Oui
1m, c'est limite... :/
Que veux-tu dire par semi-liberté ?
Les lapereaux sont-ils vaccinés VHD et Myxo ? Vermifugés ? Traités anti-coccidiose ?
Tu pense que c'est trop petits même si elles sont en semi-liberté ?
Chez un particulier
Oki, c'est cool, même si 1m est un peu trop petit pour moi...
Tu vas l'acheter où ?
Merci,pour les réponse aujourd'hui j'ai etait acheté une cage elle fait 1m car je ne peux pas acheter plus grand,je vais choisir mon nouveau lapin demain,j'espere qu'elle vont bien s'entendre :)
Non quand je dis en semi liberté sais dans une pièce,d'accord je tenterais des approche comme vous le dites. Oui je l'ecoute pourquoi tu dis sa ?
love--animaux si tu veux faire une approche tu peux aussi leur laisser a chacune un objet qui leurs appartiens pour qui sente l'odeur de chacun comme sa ils irons plus facilement par la suite un vers l'autre! petit à petit! écoute les conseils d' Amélie!