vous avez installé l’enclos ?
Oui maintenant le dernier paquet est arrivé, j'ai le enclos, j'ai fait une maisonnette en bois assez grande pour que les deux lapin rentrent , il ont une sorte de couverture, sur le sol, un bac á litière, où il y a la litière de chanvre , avec beaucoup beaucoup de foin, gammelle d'eau et de nourriture , une vingtaine de jouets á mâcher en bois, un grand tunel , et apres les légumes frais il les auront le jour de leur arrivée, puis les vaccinations, la stérilisation, j'ai déjà trouvé un veto pas loin de chez moi qui est très bon pour mes hamsters !
Les granulés c'est bon !
Mais je n'ai jamais dit qu'ils auront 2mois!
Il ont 4 mois et demi...
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
La sterilisation se fait à 6 mois pas avant, donc vous allez attendre 4 mois. Et je ne comprend pas pourquoi vous allez les chercher à des heures differentes si vous avez 2 cages de transports ?
Mais , si il y a un voyage à faire ( d'ailleurs dans pas longtemps) j'aurais besoin des cages de transport !
Et j'aime bien d'avoir un qui a chaque sa cage de transport !
Et si il aurait une urgence véto pour les deux? J'aurais besoin de 2 cages de transport !
Et de plus il m'ont vendu au lot de 2
je pense que tout est prêt ! si ils sont vaccinés il n’y a pas de risque pour les parasites du jardin . par contre vous allez devoir séparer les 2 loulous jusqu’à la castration des 2. au plaisir des nouvelles et des photos ! c’est quoi leurs noms ?
Merci 😊 alors pour les noms je ne sais pas Pour la femelle : Dina, Choquette, Lea, Lapinaly, Gucci
. Pour le mâle : Tommy, Milo, Lilo, Alola, Versel.
Peut-être vous avez autres noms?