?
Utilisateur anonyme
bonjour , je vais adopter un hamster dans quelque temps 🙂
alors j’ai plusieurs question :
1) quelle litière ?
2) j’avais vu cette cage , est-elle bien ?
https://www.amazon.fr/PETAMANIM-Hamster-échelle-qualité-spéciale/dp/B083LSHXK4/ref=mp_s_a_1_36?dchild=1&keywords=cage+hamster&qid=1588318681&sr=8-36
3) quelle nourriture ?
4) quoi mettre dans son nid ? est ce que la sorte de nid tout douillet de couleur est bon pour lui ?
5) lui faire un parc ( sous surveillance bien sur )
6) et si oui quoi mettre dans son parc ?
merci ;)