Bonjour à tous, ça fais bientôt 1 an que j’ai adoptée ma petite Nala, elle a fais ses 1an en juillet, et je l’ai stérilisée il y a 2semaines.
Je vois partout sur Instagram, des personnes qui ont plusieurs lapin, ils ont l’air de bien s’amuser, et je me suis dis pourquoi pas en prendre un ?
J’ai donc craqué pour cette petite bouille, je vous présente Gribouille 2mois et demi 🥰
Malheureusement ça se passe pas comme prévu, j’ai mis gribouille dans une cage séparé, et il voulais découvrir la pièce, je lui ai ouvert la cage. Tout allais bien, il semble curieux, mais il est partie dans la cage de Nala, habituellement elle est très gentille mais la, elle a directement attaqué gribouille..
Que me conseillez vous ? Il est tout petit à côté d’elle, je voudrais pas qu’elle lui fasse du mal. J’ai vue sur internet pas mal de truc, mais je préfère voir avec vous, si vous avez vécu ça aussi.
Ah, et il vois le veto lundi matin !
Voilà une petite photo ! (Je précise que Nala vie en liberté dès que je suis à la maison, le reste du temps elle est dans une cage à 2 étages)