nouveau compagnon mais impossible de trouver un prenom!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila je vient d'adopter un petit lapin de couleur marron claire mais voila je ne sais pas comment l'apeler!!! je souhaiterai quil finisse en i. merci

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il s'apelle Looky et pou mes cable jai mis des cartons comme sa il peut pas passer et sinon il reste en liberté quand je suis la, sa cage et ouverte il peut allez manger et pour boire il va dans la gamelle d'eau de mes chat:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est très joli comme prénom Looky!

pour la gamelle, fait attention car tes chats peuvent laissé des bactéries qui sont mauvaises pour les lapins et qui conduit des fois a une maladie ou pire, la MORT!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour trouver un prénom pour ton petit lapin, je te propose d'aller visiter le trombinoscope de mon site, il y a plein de petits lapins répertorié avec leur photos et leur nom, peut-être que ça te donnera des idées : http://www.lespetitslapins.fr/des-idees-de-noms-pour-votre-lapin/

Si tu as besoin de plus d'infos sur le lapin, il y en a énormément sur Wamiz, sinon tu peux aller sur mon site : www.lespetitslapins.fr qui est un site d'information sur le lapin de compagnie ou http://www.margueritecie.com/

pour ta dernière question : Bien sûr que tu peux le laisser sortir dans ton appartement, c'est même nécessaire pour ton lapin ! Un lapin n'est pas un animal de cage à la base, mais un animal sauvage qui vit dans la campagne, il a besoin de se dégourdir les pattes. Mes lapines vivent le liberté dans l'appartement, par contre, attention au fil électrique, plante, papier peint. Il faut sécuriser l'environnement ou les surveiller quand ils sortent !

bon courage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse lapinours, du coup son prenom definitive est Looky hier je les sorti 6h d'affiler il ete content. aujourd'hui il et aussi en vadrouille et il adore sa!!! sinon il ne s'attaque pas a mes fils pour l'instant j'espere que sa va continuer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonne chance! tu pourrais mettre des photo quand il est en dehors de sa cage?

merci d'avance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien "Looky" ses migno et en English, sa donne un peti coté "Regarde moi"...

je te félicite et, met des foto stp.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va sur lapinou.fr

tu va sur son adoption

tu mets des idées de nom...

et tu a tout une liste de nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oceane, son lapin a un prénom depuis le temps, le post date de 50 jours!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?