nouveau compagnon mais impossible de trouver un prenom!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila je vient d'adopter un petit lapin de couleur marron claire mais voila je ne sais pas comment l'apeler!!! je souhaiterai quil finisse en i. merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

jai fais le teste avec mes chats et sa se passe bien

Jadou 123
    Jadou 123

oui fait attention a tes chat!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et fait aussi attention a tes chats quand tu le laisse gambader dans ton appart, tes chats pourraient l'attaquer.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon chat sapelle deja cooky mais looki ces pas mal apres jaimerais avoir d'autre prenom pour me decider

Jadou 123
    Jadou 123

Oui tu peut le laisser sortir dans ton appartement 1ou2 h par jour, mais attention aux fils électriques, plantes, a pas lu marcher dessus, aux portes, escaliers...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sous surveillance tu peux le faire gambader dans ton appartement, mais attention aux plantes et fils électriques.

-ziggy

-poli

Jadou 123
    Jadou 123

moi J adore Cooki, je trouve que sa fait coquin!Mais il y a aussi looki,lekit(chance en anglais),Woupi...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et j'aurais souhaitais savoir quelque chose: puis je le laisser sortir dans mon appartement? dsl je ne m'y connais pas trop

• 38 commentaires sur 38

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?