nouveau compagnon mais impossible de trouver un prenom!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
jai fais le teste avec mes chats et sa se passe bien
oui fait attention a tes chat!
et fait aussi attention a tes chats quand tu le laisse gambader dans ton appart, tes chats pourraient l'attaquer.
mon chat sapelle deja cooky mais looki ces pas mal apres jaimerais avoir d'autre prenom pour me decider
Oui tu peut le laisser sortir dans ton appartement 1ou2 h par jour, mais attention aux fils électriques, plantes, a pas lu marcher dessus, aux portes, escaliers...
sous surveillance tu peux le faire gambader dans ton appartement, mais attention aux plantes et fils électriques.
-ziggy
-poli
moi J adore Cooki, je trouve que sa fait coquin!Mais il y a aussi looki,lekit(chance en anglais),Woupi...
et j'aurais souhaitais savoir quelque chose: puis je le laisser sortir dans mon appartement? dsl je ne m'y connais pas trop
38 commentaires sur 38