nouveau compagnon mais impossible de trouver un prenom!!!

Utilisateur anonyme

bonjour voila je vient d'adopter un petit lapin de couleur marron claire mais voila je ne sais pas comment l'apeler!!! je souhaiterai quil finisse en i. merci

38 réponses
Jadou 123

Ice tea( je trouve mignon ,sa s écrit pa "i" mais on l entend =)

Utilisateur anonyme

oui très mignon, j'aime bien aussi!

Utilisateur anonyme

Coquin comme nom trop mignon :)

Oui pour la balade vaut mieux le laisser 1 bonne heure pour voir comme ça se passe

Jadou 123

un nom qui finisent en "i" aurelianna =)

Nattygann

Bunny, fanny, bonnie, sony, codie ...

Utilisateur anonyme

jaimee bocoup looky

Utilisateur anonyme

Rocky :)

Utilisateur anonyme

il y a Kiwi!

oui tu peux le laisser en liberté dans ton appartement mais protège tes câbles électriques car il risquerait des les manger!

pourrait tu mettre des photo de ton p'tit diable? ^^

Utilisateur anonyme

oui bien sur voici quelque photos par contre comment lui apparendre la propreter? je les sorti un peu plus d'une heure donc je comprend quil et fais, il a fais des crottes par terre et quand je les mis sur mon canaper cuire il a uriner dessu!!

Utilisateur anonyme

il s'apelle Looky je me suis decider cette nuit :)