nouveau compagnon mais impossible de trouver un prenom!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila je vient d'adopter un petit lapin de couleur marron claire mais voila je ne sais pas comment l'apeler!!! je souhaiterai quil finisse en i. merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et est ce qu'il essaye de ronger les câbles électrique si il y en a?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Penny ,Volfi ,Vanni ,Bizzbee ,Lizi ,Funny ,Epoli

Jadou 123
Jadou 123

je suis d accord avec toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bas sa va jai nettoyer avec un produit mais bon. la je vais le ressortir un ti peu pour quil se defoule en esperant quil ne fasse pas ces besoins partous. bon les crottes sa se voit bien mais le pipi pas forcement.

Jadou 123
Jadou 123

ben avant mon cochon d inde faissait ses besoins par tous comme ton petit looky, alors quand je le sortait je lui laisait sa cage a coté pour qu il aille fair dedans, et s il faisait quand méme dans la maison( comme je le surveiller tout le temps ) quand je voillait qu il faisait pipi je le remaitait vite dans sa cage sa a pris 1,2 mois avant qu il comprénent mais maintenant plus rien =). (C est sur que sur le canapé en cuir c est embétant ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc tu fait une petite recherche! et c'est a voir par rapport a son caractère! :)

a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces un male!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'imagine que c'est un mâle! ^^

comme prénom tu as Arati, Archi, Azerty, Anouki... voilà le lien ou j'ai trouver ces prénom: http://www.lapinous.fr/idees-de-noms-lapin-nain.html

Bonne recherche!

A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s'apelle Looky je me suis decider cette nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur voici quelque photos par contre comment lui apparendre la propreter? je les sorti un peu plus d'une heure donc je comprend quil et fais, il a fais des crottes par terre et quand je les mis sur mon canaper cuire il a uriner dessu!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?