nouveau cochon dinde

Utilisateur anonyme

je voulais vous présenter mon nouveau cochon dinde elle sappelle Midena pour linstant il y a un peu de bagare entre elle et lilaé. lilaé est devenue agressive depuis sont arriver avez vous des conseil a me donner

9 réponses
Sylviane86

elles sont magnifiques toutes les deux

Utilisateur anonyme

sont dans même cage ?

En tout cas sont très beau.

Moi en ai 2 nouvelles aussi Mais Iris n'apprecie pas trop la chose pourtant c'est la même race. Je vais prévoir prochainement un habitat plus grand.

Utilisateur anonyme

ma cage mesure 1 metre 50 par 70 centimetre ece corect pour 4 cochon dinde ou je devrait la changer?

Utilisateur anonyme

la meme race un shelty?tes cochon dinde aussi sont tres mignon

Sylviane86

ta cage est assez grande, maintenant à savoir s'ils se supporteront....MAIS je ne m'y connais pas trop en cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

moi je pense que ce n'est pas assez il faudrait en prendre une un petit peu plus grandes car 4 cochons d'inde dans un petit espaces, c'est risqué ! =)

Utilisateur anonyme

Je la trouve plutot grande, mais faut savoir aussi qu'il faut qu'ils fasse "dominant dominé" donc pense normal qu'il y ai quelque petite bagarre. après si ça devient trop musclé faut séparer. L'un etait tout seul dans un espace donné et on lui met un autre dans son espace. Il faut qu'ils trouvent leur marque.

Oui paprika-quartz 2 autres shelty, pas encore inscrit au site.... J'en cherchais des chon gris, grisatre....

J'ai un mâle et maintenant 3 femelles. Un mâle us teddy, et 2 femelle us teddy, je ne sais pas encore pour leur bébé... Faudrait je trouve (plus tard, un autre mâle us teddy).

car pour l'instant je travaille sur la conception de cage à étage pour tout mes chons, cage ou clapier n'étant pas très top je trouve......

Utilisateur anonyme

pour linstant il ny a pas de bagarre mais on verra

Utilisateur anonyme

c'est cool. Mais fait gaf, ça peu venir apres. J'ai du séparer les 2 nouvelles, ça se coursaient dans la cage.....

Les chons aiment bien vivre a plusieurs.