nouveau cochon d'Inde respire vite c'est la peur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous moi c'est brenda je viene d'acheter un cochon d'Inde (mardi 15 décembre ), il respire vite, il n'a pas les jeux larmoyant il mange bien et il boit bien, est-ce la peur ? J'ai déjà un autre cochon d'Inde je les ai séparés bien entendu. Merci de répondre au plus vite les amis 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Les cochons d'Indes sont des petits animaux, donc c'est normal si ils respirent assez vite.

Mais si c'est irrégulier et qu'il respire vite au repose, c'est pas normal.

La peur peu aussi accélérer sa respiration, comme nous.

Si tu l'as acheté en animalerie, je te conseille de l'amener chez le vétérinaire pour qui lui fasse un Check-up.