Nouveau cochon d'inde qui éternue et se gratte

Utilisateur anonyme

Salut a tous !

Hier soir était mon premier jour avec mon premier cochon d'inde, au debut il se cachait tout le temps, mais au bout de deux heures il a commencé a explorer la cage et s'amusait. Puis j'ai commencé a lui donner des légumes par la main :)

Tout se passait tres bien jusqu'a aujourd'hui ou il commencait a se gratter un peu trop, et a eternuer environ chaque 5 minutes..

A savoir que la cage est un peu sale et je lui ai mis serviette douce comme litiere.

Pourrait mon cochon d'inde etre allergique au foin ? Sachant qu'il en raffole..

Merci d'avance et aidez-moi svp, c'est mon premier cobaye et je voudrait qu'il soit en forme.

11 réponses
Joshmorillo

Déjà un cobaye ses 2 . Il y a un truc qui s'appelle le véto mais je pense pas que tu connais ?

Tu prends les gens de haut mais tu écris comme un enfant de 4 ans...

C'est pitoyable.