Nouveau cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous et bonne année

Aujourd'hui j'ai eu un nouveau chon qui doit avoir 2 mois il est noir et fauve il s'appelle Happy.

Au début avec Kinder le mâle dominant c'était dur mais ils ont très vite réussi à s'aimer.

Voilà il est très mignon.

Ils ont une litière de chanvre car les copeaux de résineux et de pin sont toxiques et souvent poussiéreux.

On leur donne du foin à volonté.

Ils ont des granulés pas en énorme quantité.

Des fruits et légumes, pommes, carottes, salade.

Aujourd'hui ma mère a acheté de la vitamine C on a une seringue sans aiguille pour enfant cela fera l'affaire ou pas ?

Comment bien leur donner ?

Ce sont deux mâles mais ils sont très cool.

Bisous. Merci de vos réponses et conseils.

PS : je n'arrive pas à me remettre de la mort de mon ancien chon hHaribo, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci infiniment ! :D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moi les vitamines C, sur la boite c'est marqué 17 gouttes dans l'eau ou la nourriture, mais normalement c'est marqué sur la boite ;). Je sais que c'est difficile de perdre un petit animal tu sais, le mien est souffrant et je ne crois qu'il va résister longtemps... Le temps arrangera les choses :).

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !