Nouveau Cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais mon cochon d'inde (kiwi) une semaine et demi après les vacances d'été. C'est la première fois que j'ai un rongeur et il aura une semaine seulement et sera tout seul dans sa cage. Pensez-vous qu'un rongeur est heureux tout seul ? Merci d'avance pour vos réponces.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas me voila rassurée ! c'est très important... Tu n'as pas d'autre questions concernant les vitamines ou encore sa nourriture,, litière etc?

Utilisateur anonyme

C'est très gentille et euh oui, j'ai une petite question concernant les vitamines. C'est un complément ou c'est une nourriture comme les autres ? Et aussi, je pense en prendre deux de cochon d'inde. Il sera moins malheureux ! :)