Nouveau Cochon d'Inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
?? Désolée, j'ai pas compris ta question (Miis Passions D'animaux) ^^'
???
Mais comment ta fait le truc avec Gergou ? Vous vous connaissais en vrai ?
bonjour au nouveau chon!
D'accord et de rien (:
merci !
il manque juste à finir la page "comportement et santé" mais laisse un commentaire, il n'y en a pas !
Amandine ton site est trop bien
Il sera trop jeune ! Sinon va faire un toure dans mon site sa t'expliquera tout ce que tu doite faire avant sont arrivé, s'il faut en adopter deux ...
Le lien : http://amandinealbessard.jimdo.com
Oui, il faut attendre, une semaine c'est beaucoup trop tôt ! Il faut attendre un mois. Un chon tout seul est peut-être pas très heureux, (il y en a qui disent que leur espérance de vie raccourcit, alors que j'aie une copine, sa chone a toujours été seul, et elle a 7ans, et elle est toujours en vie, donc ça ne veut rien dire, moi mon chon est tout seul, et je ne peux rien y faire, vu que son frère est mort, d'une malformation).
Déja, une semaine, c'est trop jeune ! Il sera séparé trop tôt de sa mère et de sa fraterie et en plus, il ne sera même pas sevré. Par contre, vous pouvez l'adopter à l'âge de 1 mois, 1 mois et demi. Et un cochon d'Inde sera malheureux, tout seul dans sa cage... Il vaut mieux qu'il ait une 2 ème compagnie. Un 2 ème cochon d'Inde ne lui fera pas de mal !