Nouveau Cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais mon cochon d'inde (kiwi) une semaine et demi après les vacances d'été. C'est la première fois que j'ai un rongeur et il aura une semaine seulement et sera tout seul dans sa cage. Pensez-vous qu'un rongeur est heureux tout seul ? Merci d'avance pour vos réponces.

22 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

?? Désolée, j'ai pas compris ta question (Miis Passions D'animaux) ^^'

Utilisateur anonyme

moi aussi je te rassure!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tout vos commentaires. Alors, j'attendrait 1 mois ! ;)

Utilisateur anonyme

Miss elle ma juste demandais de mettre les photos en lien!

Utilisateur anonyme

A d'accord, j'ai cru qu'elle me parlait ^^' ..

Brava

Moi ma chone est seule mais elle est bien :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok Gergou, je demandais !!!!

Utilisateur anonyme

Si tu prends un chon qui est destiné a vivre seul, tu devras le faire sortir plus t'en occupé plus l'absence de congénères devra être comblé par ta présence quotidienne, sa va te demander beaucoup de temps es tu pret a en donner?

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ! Cha270410. J'ai 14 ans, et entre midi et deux, je rentre chez moi 1h. Je m'en occuperait donc tous les matins avant de partir à l'école, entre midi et deux, et après les cours. Je vais le chouchouter comme jamais ! :D