Nouveau Cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais mon cochon d'inde (kiwi) une semaine et demi après les vacances d'été. C'est la première fois que j'ai un rongeur et il aura une semaine seulement et sera tout seul dans sa cage. Pensez-vous qu'un rongeur est heureux tout seul ? Merci d'avance pour vos réponces.

22 réponses
Utilisateur anonyme

un chon seul est malheureux et ul faut l'adopter au minimum a 1 mois!

Utilisateur anonyme

Une semaine c'est beaucoup trop jeune pour l'adopté il ne sera pas sevrée..

Utilisateur anonyme

Déja, une semaine, c'est trop jeune ! Il sera séparé trop tôt de sa mère et de sa fraterie et en plus, il ne sera même pas sevré. Par contre, vous pouvez l'adopter à l'âge de 1 mois, 1 mois et demi. Et un cochon d'Inde sera malheureux, tout seul dans sa cage... Il vaut mieux qu'il ait une 2 ème compagnie. Un 2 ème cochon d'Inde ne lui fera pas de mal !

Utilisateur anonyme

Oui, il faut attendre, une semaine c'est beaucoup trop tôt ! Il faut attendre un mois. Un chon tout seul est peut-être pas très heureux, (il y en a qui disent que leur espérance de vie raccourcit, alors que j'aie une copine, sa chone a toujours été seul, et elle a 7ans, et elle est toujours en vie, donc ça ne veut rien dire, moi mon chon est tout seul, et je ne peux rien y faire, vu que son frère est mort, d'une malformation).

Utilisateur anonyme

Il sera trop jeune ! Sinon va faire un toure dans mon site sa t'expliquera tout ce que tu doite faire avant sont arrivé, s'il faut en adopter deux ...

Le lien : http://amandinealbessard.jimdo.com

Utilisateur anonyme

Amandine ton site est trop bien

Utilisateur anonyme

merci !

il manque juste à finir la page "comportement et santé" mais laisse un commentaire, il n'y en a pas !

Utilisateur anonyme

D'accord et de rien (:

Utilisateur anonyme

bonjour au nouveau chon!

Utilisateur anonyme

Mais comment ta fait le truc avec Gergou ? Vous vous connaissais en vrai ?