Nouveau chon

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour voilà dans 10 jour je vais avoir un petit nouveau

Actuellement j'ai un mâle et le nouveau sera un mâle

Je compte les mettre ensemble mais j'ai peur de la réaction de mon gros quand il va voir un autre dans ça cage c'est pour ça aussi que j'ai acheter une nouvelle cage plus grande afin que le jour où je l'ai met ensemble la cage n'ai pas d'odeur

J'aimerais avoir des avis pour bien accueillir mon petit

Je doit les séparer au début ?

Je doit les mettre ensemble directement ?

Ou les séparer et les faire rencontrer en dehors de la cage ?

Mon gros a 11 mois et le petit j'attends qu'il soir sevré

Merci pour vos réponses

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas déjà créer un sujet il y a quelques jours ?