C'est triste mais la ils sont trop chou :) et puis ils seront heureux avec vous :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Haha, moi ma femelle a mis bas lundi dernier donc j'en ai 8.. Sa fait beaucoup :) En tout cas je suis très contente pour vous :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Je pense que j'ai deux mâles et une femelle, leurs prénom provisoire sont : Hubert (mon chouchou et celui d'a peu près tout le monde), Amich et Harrys.. C'est dégueulasse de faire sa, surtout que votre amie va se retrouver dans la mouise, avec une moyenne de trois petits par femelle elle en aurais 9 .. Moi je vais être forcer de m'en séparer des petits (enfin ma mère voudrait garder Hubert), huit sa fait vraiment beaucoup et on roule pas sur l'or, bien sur j'ai une tirelire avec suffisamment d'argent pour le véto..