Nouveau bébé cochon d’Inde

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour

J’écris aujourd’hui pour vous demander votre avis sur l’arrivée d’un nouveau compagnon (un bébé cochon d´inde).

Il y a environ trois mois,mon cochon d’inde est décédé.

Je voudrais du coup en acheter un nouveau.

Mais j’hésite !!

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

" Zouzou et ses animaux "
5 réponses
Bibichon

Les cochons d'inde doivent vivre à deux minimum donc si c'est pour n'en prendre qu'un et qu'il soit malheureux pour moi c'est un grand NON!

Candylegend

Pareil, ils sont grégaire, deux minimum.

En plus j'ai récemment eu un nouveau bébé qui a passé 1 mois en quarantaine et ça se voit le besoin de vivre en groupe. Même si elle était contente de nous voir et d'avoir des câlins, il y a des moments de la journée où elle faisait rien, et était seule, à attendre que le temps passe. Maintenant, elle est avec deux autres copines et elle est plus épanouie.

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour

Je me demander si un cochon d’Inde poivre vivre tout seule avec un lapin.

En tout cas c’était la vis de mon ancien cochon d’Inde.

Il vivait avec deux lapins.

Il n’a jamais été malheureux.

Je l’ai rentré au minimum trois fois par semaine.

MAIS vous avez raison si j’en prend j’en prendrais deux.

Merci et bonne journée.

" Zouzou et ses animaux "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour Je me demander si un cochon d’Inde poivre vivre tout seule avec un lapin. En tout cas c’était la vis de mon ancien cochon d’Inde. Il vivait avec deux lapins. Il n’a jamais été malheureux. Je l’ai rentré au minimum trois fois par semaine. MAIS vous avez raison si j’en prend j’en prendrais deux. Merci et bonne journée.

La cohabitation avec les lapins est déconseillé, ya plein de risques, entre la différence de taille qui peue tuer le cochon d'inde au cour d'une bagarre ou des maladies transmissibles entre ces deux espèces...

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui et en plus le cochon d inde ne comprend pas la langue des lapins et vice versa

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "