Nouveau arrivant !

Utilisateur anonyme

Le nouveau arrivant Smarties !!!! Hamster roborovsky male

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas jolie de mentir. Ta première photo vient d'un site internet , celui là pour être plus précise : http://vetandthecity.com/le-hamster-russe/

En plus c'est un hamster russe. La photo fait partie des premiers résultats quand tu cherche "hamster russe" sur google image donc à mentir essaye de trouver des photos moins courante ;)

Pitichou

Ah Merci Manonemilie !

Je savais qu'il mentait

Au début, tu nous montres la photo d'un hamster russe, ensuite celle d'un roborovsky. Et sur le profil de ton hamster il y'a une photo de 2 hamsters syriens

Enfin bon, pas très logique..