nouvaux depart

Utilisateur anonyme

une grande perte mes deux hamster roki et nina sont mort !!!🤧

m'ai j'ai un nouvaux animale un lapin m'ai je voudrais savoir sa race et son sexe et tous se qui'il faut savoire sur lui.

alor si vous vouler me donner des conseille je serais ravi de les conaitre

(si vous vouler je peux vous donner des photos)

merci d'avanse 🙄

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux qu'on te dise les informations sur ton lapin, il faut que tu mette une photo visible. Pour le sexe, il faut que tu lui touche son ventre. Si tu sens sens des tetons c'est une femelle si tu n'en sens pas c'est un male.

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai encore plus fiable : s'il a des coucougnette s'est un mal sinon bah s'est une femelle haha

Love Animaux 19

Tu veux savoir quoi exactement ?? Son alimentation, son habitat ?......

Michèledubleau

Je vous invite à consulter le site Marguerite et Cie pour tout savoir sur notre ami le lapin : )

Utilisateur anonyme

je veux savoir Son alimentation, son habitat ......

car maintenet gras a vous je sais que j'ai une femelle

Michèledubleau

En principe on s'informe un maximum sur l'animal qu'on accueille AVANT

Encore une fois, allez sur le site Marguerite et Cie, tout est expliqué de A à z, c'est bien fait, par rubriques ect

Utilisateur anonyme

Alors pour plus d'info

Ma lapine s'appelle Daisy

J'imrais bien qu'elle s'habitue a moi

Utilisateur anonyme

Tu as achetée un lapin sans rien savoir sur eux ?? Un lapin est un animal grégaire, il en faut donc 2 ou/et une piéce entiere pour lui pour qu'il puissent gambader. Si il est en cage il faut qu'il sorte minimum 6heures par jour même plus. Pour son alimentation j'ai fait un copie coller de Marguerite&Cie pour que tu les suivent avec attention:

Pour être en bonne santé le lapin adulte doit manger beaucoup de foin et plantes alimentaires toute la journée, des légumes variés chaque jour, de l'eau pauvre en calcium et en complément des granulés de qualité.

Chacun de ses éléments est traité en détail dans une page spécifique, il vous suffit de cliquer sur l'élément qui vous intéresse pour vous rendre sur la page qui lui correspond.

Tous les jours : Foin à volonté + herbes et feuilles + légumes variés + granulés en quantité limitée + eau

De temps en temps : carotte et fruits

Exceptionnellement : raisins secs, flocons d'avoine non sucrés.

Jamais : Chocolat, Céréales, graines, grains, fruits oléagineux( noisettes, noix), maïs, friandises industrielles, pain, sucreries, matière grasse, biscuits, biscottes, produits laitiers etc...

Si pour une raison ou une autre il ne vous est pas possible de donner beaucoup de légumes à votre lapin, assurez vous qu'il mange un bon foin riche en plantes et séché naturellement au soleil ainsi que des granulés de qualité, cliquez sur ces liens pour obtenir plus d'infos.

Nos lapins ont un régime encore plus radical puisqu'ils ne mangent pas de granulés et ont une alimentation 100% naturelle, pour en savoir plus , rendez vous sur cette page : alimentation naturelle

Il existe peu de documents en français sur ce régime mais vous pouvez télécharger le guide de l'alimentation du lapin de compagnie du Dr Marta Avanzi membre de la SIVAE (Société vétérinaire italienne pour les animaux exotiques) ou lire cette autre version : Préjugés, notions erronées et toute la vérité sur l’alimentation du lapin nain

Ensuite, si tu veux qu'elle s'habitue à toi, assieds toi dans une piece sans danger avec elle, un lapin est trés curieux, elle viendra te voir, au début laisse la venir etc... puissent caresse la trés légerement.

Utilisateur anonyme

Lorsque le lapin est devenu un animal de compagnie, le clapier s’est tout naturellement transformé en cage. Cet habitat, bien que le plus répandu, ne permet ni le bien-être ni la santé d’un lapin de compagnie parce qu’il ne respecte tout simplement pas ses besoins les plus basiques. Un lapin, tout comme un chat ou un chien, peut parfaitement vivre en liberté à condition de prendre certaines précautions et de l’éduquer. Nous ne le répéterons jamais assez : rien ne pourra rendre un lapin aussi heureux, épanoui, intéressant et en bonne santé que la vie en liberté au contact des humains.

Si tu veux de bon conseils voici une chaine youtube parfaite, il n'y a que cette personne qui dit que de bon conseils sur youtube, elle ne sais jamais trompée!

Son nom : Louloune555 ou Infos Pratique Lapins

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseille !!

resultat beintot