nouv hamster pour mon anniversaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pour mon anniversaire j'ai demander à mes parents un deuxième hamster mais cette fois doré syrien angora ou panda à moins robrovski je ne sais pas encore je verrais sur place ^^ et aussi que mon père et moi fabriquont deux bin cages pour mon hamster et le nouveaux arrivant et pour ma mère des accesoirs différentes litières à par le copeaux !!!

en échange de mon ordineteur je n'irais que une fois par semaines maxi donc je ne me connecterais pas beaucoup ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

snif finalement je n'aurait pas un autre hamster :'( car mon père m'a dit qu'on va peut être déménager et peut être qu'il n'y aura pas assez de place pour un hamster en plus :'(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

okk

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et je sais que ce n'est pas une race c'est juste pour situer à peu près ce que j'envisage ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lis cela: http://hamsterworld.skyrock.com/3106892317-Les-animaleries.html

Demandes aussi à ton véto, sinon tu as les associations et des éleveurs qui se déplacent dans toute la France !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je sais mais ls élevage près de chez moi il y en a pas :( et sur le bon coin genre les hamsters ils les vendent ils n'ont pas fini d'être sevrés --'

sachant que si je prend un hamster c'est à animalis j'ai toujours eu mes animaux là bas et jamais de soucis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ^^ Mais je t'informe hihi et un hamster dit "panda" n'existe pas.

Sinon, je te conseille de ne pas adopter en animalerie....

Un robo je dirais environ 2 ans mais il peu vivre plus. Sachant qu'un animal venant d'animalerie n'a pas la même espérence de vie qu'un hamster venant d'un élevage ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

une question un roborovski sa dure combien de temps ? en vie ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tkt pas j'aurais asser d'argent j'ai tous prévue ;) oui je sais c'est juste pour dire les différantes variantes d'hamsters donc j'aimerais bien ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Par contre tu auras assez d'argent pour t'occuper de tout ce petit monde, en plus des frais véto si besoin ?

Sinon "panda" et "angora" ne sont pas des espèces et syrien et doré c'est pareil ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour , c est quoi la question ??? je suis contente pour toi

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?