nouv hamster pour mon anniversaire

Utilisateur anonyme

Bonjour pour mon anniversaire j'ai demander à mes parents un deuxième hamster mais cette fois doré syrien angora ou panda à moins robrovski je ne sais pas encore je verrais sur place ^^ et aussi que mon père et moi fabriquont deux bin cages pour mon hamster et le nouveaux arrivant et pour ma mère des accesoirs différentes litières à par le copeaux !!!

en échange de mon ordineteur je n'irais que une fois par semaines maxi donc je ne me connecterais pas beaucoup ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , c est quoi la question ??? je suis contente pour toi

Utilisateur anonyme

Par contre tu auras assez d'argent pour t'occuper de tout ce petit monde, en plus des frais véto si besoin ?

Sinon "panda" et "angora" ne sont pas des espèces et syrien et doré c'est pareil ;)

Utilisateur anonyme

tkt pas j'aurais asser d'argent j'ai tous prévue ;) oui je sais c'est juste pour dire les différantes variantes d'hamsters donc j'aimerais bien ^^

Utilisateur anonyme

une question un roborovski sa dure combien de temps ? en vie ?

Utilisateur anonyme

Oui ^^ Mais je t'informe hihi et un hamster dit "panda" n'existe pas.

Sinon, je te conseille de ne pas adopter en animalerie....

Un robo je dirais environ 2 ans mais il peu vivre plus. Sachant qu'un animal venant d'animalerie n'a pas la même espérence de vie qu'un hamster venant d'un élevage ;)

Utilisateur anonyme

oui je sais mais ls élevage près de chez moi il y en a pas :( et sur le bon coin genre les hamsters ils les vendent ils n'ont pas fini d'être sevrés --'

sachant que si je prend un hamster c'est à animalis j'ai toujours eu mes animaux là bas et jamais de soucis

Utilisateur anonyme

Lis cela: http://hamsterworld.skyrock.com/3106892317-Les-animaleries.html

Demandes aussi à ton véto, sinon tu as les associations et des éleveurs qui se déplacent dans toute la France !

Utilisateur anonyme

et je sais que ce n'est pas une race c'est juste pour situer à peu près ce que j'envisage ^^

Utilisateur anonyme

okk

Utilisateur anonyme

snif finalement je n'aurait pas un autre hamster :'( car mon père m'a dit qu'on va peut être déménager et peut être qu'il n'y aura pas assez de place pour un hamster en plus :'(