NOURRITURES

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouvelle, mais je vais sur ce site depuis longtemps. J'ai deux hamster qui par ma grande surprise s'entendent merveilleusement bien! Elle dorment e,ensemble, joue ensemble, mange ensemble, sans aucune bagarre depuis le début ! cela fait 5 mois maintenant. Je pense que tout ce joue sur la cage, elle fait 120cm de longueur, 7 de largeur, 50 de profondeur, et 3 étages. J'ai tout mis en double par précaution. J'ai même été acheter une deuxième cage au kaou. Ma question est, leur pois est'il raisonnable, 110 et 130 g pour eux. Et en combien de quantité dois-je les nourrir, et tout les combien de temps ? Qu'elle nourriture est plus adapté a eux ? Et quel occupations ou jeux dois-je leurs mettre dans la cage ?

Merci d'avance. 😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut leurs poids est raisonnable. Pour la nourriture sa dépend de lapetie de tes hamsters mais tu mets 10 grammes de nourriture par hamster donc 20 grammes enfin essaye d'avoir toujours 20 grammes dans ta camelle

Pour les loisirs une roue des bouts de bois pour ronger des petit jouet exemple boule avec un grollo dedans un tuyaux mais si tu a une cage a 3 étage il ne doivent pas s'ennuyer rappel toi que se sont des animaux nocturne donc si ils dorment la journée c'est normal