nourritures

Grigri22

Que donnez vous à mangez a vos gerbilles ?

2 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

je sais que cela ne répond pas vraiment à la question car je n est pas de gerbille mais si j en avais je prendrai ceci :

- rodipet organic gerbil food " junior" / "senior " ( cela dépend de l age de tes gerbilles )500g

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

car sur mixerama je n est pas trouvé pour les gerbilles mais que pour les octodons 😐

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "