nourriture pour lapin de 2mois

Anabou
Anabou

bonjour, j'ai acheter de la nourriture pour mon lapin de 2 mois mais.ce n'est pas de la nourriture pour bébé lapin cela dérange t'il ou je doit acheter de la nourriture pour bébé lapin?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Les carottes c'est pas le top !! Vaut mieux éviter. Et à 2 mois vas y vraiment doucement sur les légumes !

C'est une lapine à toi qui a mit bas ? Car c'est plutôt à minimum 3 mois qu'on prend un lapin.

N'oublies pas le foin à volonté.

Je renvois toujours sur le même site, mais au moins il n'y a pas d'aberrations concernant la nourriture : http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle matque lui as tu acheté ?

Effectivement, comme alimentation saine pour jeunes lapins, il n´y a que les extrudés de marque oxbow et buny, je rajoute aussi les rongis mais il est difficile d´en trouver dans le commerce et même sur internet (moi je les trouve en vente chez le véto.) Dans l´alimentation pour lapereaux, il y a pas mal de luzerne (calcium) pour leur croissance tandis que dans celle pour adultes, il y en a moins (mais tout dépend de la composition des granulés).

Tu peux aussi commencer la transition de légumes dans son alimentation avec des légumes principaux comme l'endive ou la carotte. Donnes lui par exemple une tranche de carotte le 1er jour, 2 le 2e jour, 3 le 3e jour ect... en vérifiant qu il n'a pas de problème de transit (diarrhée). Si c'est le cas limite la quantité de légume et emmène le au véto si ça continu car cela peut être mortel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nourriture pour bébées lapin n'est que commerciale il a que la nourriture pour lapereaux oxlow ou bunny qui soit adaptées au lapereaux mais le reste ses commerciale

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?