Coucou,
Alors déjà, les granules en France sont très riches, donc pas besoins de lui prendre junior mais lui mettre en libre service jusqu a ses 6mois, après il faudra rationner.
En France, les seuls granules adapter sont les Oxbow t bunny et basic et les bunny rêve, ma contre les prix sont assez élevés, après moins cher et toujours assez bien il y a les grainless ou les cunis complete(je les utilise)
Après un lapin doit toujours avoir du foin ou de l Herbe a volonté, c est la base de son alimentation^^
Après si ton lapin depuis sa naissance, mange des légumes et de l herbe, tu peux lui en donner, ensuite si ne l est pas il faut faire une transition
C est a dire un jour tu lui donne un brin d herbe, le lendemain, une rondelle de carotte et un brin d herbe, après tu rajoute, un peu plus d herbe ou un nouveau légumes etc jusqu a atteindre sa ration. Si tu ne le fait pas, il risque d avoir d importante dihare
Il faut savoir que ton lapin doit avoir au moins 5legumes différents tous les jours, au moins une grosse gamelle voîr deux, et que ton lapin si a ses légumes, n a pas besoins de graines et vivre a en meilleur santé
Je te conseils d aller sur marguerite et compagnie, tu peux avoir entièrement confiance,