nourriture pour hamster

Utilisateur anonyme

HELLO

On m'a dit que les hamsters aimaient les légumes mais quelles légumes???????????????

14 réponses
Utilisateur anonyme

d’accord heureusement que tu me l'a dit car j'allais le faire.

Et es ce que tu as la réponse pour la raison que mon hamster ne mange pas directement la nourriture de sa gamelle mais elle les prends et les mets dans son nid.

Utilisateur anonyme

Re,

C'est très fréquent chez les hamsters qu'ils mettent leur nourriture sous leur nid.

Pourquoi ?

Pour faire des provisions pendant l'hiver biensûr !

Alors ne t'inquiète pas c'est normal qu'elle fasse ça.😌

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux Ce n'est pas du tout pour faire des provisions pour l'hiver car ils font la même chose au printemps et l'été :')

Comme le hamster est une proie dans la nature il va chercher de la nourriture et fait ses réserves jusqu'à 50 kg de nourriture ! Pour lorsque qu'un prédateur rode près de son terrier et attend qu'il sorte pour le tuer, le hamster reste tranquillement au fond de son terrier et n'a pas besoin de sortir pour s'alimenter :)

De plus les hamsters nains n'hibernent pas ^^

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'aller a l'animalerie tu trouvas un grand nombre de friandises excellente pour ton hamster, moi je suis aller a Botanic, j'ai trouver beaucoup de fruits/legumes sous forme secher ou en chips, si tu veux faire ta propre salade de fruits/legumes je te conseille de regarder la photo d'Anaismirabelle :)