nourriture pour hamster

Utilisateur anonyme

HELLO

On m'a dit que les hamsters aimaient les légumes mais quelles légumes???????????????

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ^^

Utilisateur anonyme

Merci cela m'aide beaucoup

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui donner des pétales de fleurs sécher (rose)

Utilisateur anonyme

les pommes faut enlever la peau???????????????????

Utilisateur anonyme

les pommes faut enlever la peau???????????????????

Tu n'est pas obliger (toute les vitamines sont dans la peau) et tu l'enlève pas QUE si elle est bio (sans pesticide) ou tu la lave bien avant.

Utilisateur anonyme

Attention pour les fruits il ne faut ps tout le temps en donner car c'est fort sucré et les hamsters sont sujet au diabète je te conseil ce site qui dit les aliments autorisés et non autorisés http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=77:alimentation-hamsters-aliments-autorises&catid=79&Itemid=514

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

😁

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

es ce que je peux lui donner du papier vierge??????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Non il y a de l'encre car le papier n'est pas blanc naturellement des traitements donc c'est toxique et en plus c'est dangereux car tranchant la preuve des fois on se coupe avec une feuille de papier ^^