Nourriture pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai vu qu'en magasin (grandes surface) ils vendaient des petits sacs avec écrit dessus "menu". Dedans il y a des granulés et d'autres choses mais je ne crois pas qu'il y ai des fruits. Faudrait-il que j'en achète ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci maintenant que je l'ai je lui donne des granulés il a l'air d'aimer ca !

Utilisateur anonyme

quelle marque tes granulées ? bisous.

Lili90

d'abbor il faut que tu demendes au vendeur ou vendeuse des infot sur la nouriture .

Utilisateur anonyme

he bien je l'ai acheté chez une dame il est en bonne santé et elle lui donne des granulés à lapin il me semble! je ne crois pas avoir vu de marque (il est habitué puisqu'il en mange depuis 1 an)