C'est très bien tout ce que tu fais ! Les renseignements que tu avais déjà trouvés, le foin a volonté, l'introduction des légumes, le changement de granulés. Et aussi la démarche de venir demander des conseils !
J'allais te proposer le foin de crau, c'est super pour donner envie au lapin de manger du foin en quantité car il est très appétant. Après ce n'est que jusqu'à 6 mois environ, quand les lapins sont jeunes, c'est ok. Après 6 mois ça devient trop riche. Il vaut mieux ensuite passer à du foin de prairie non traité, qui reste appétant et offre une grande variété de plantes, c'est à moi sens le meilleur type de foin. Au départ j'avais un foin de crau de la marque Pasero, que commandable sur internet mais aucun soucis de qualité. Je l'ai donné jusqu'aux 7 mois de ma lapine et pas un seul paquet de mauvais qualité. Il est de très bonne qualité. Voici le le lien :
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/1902-foin-de-la-crau-non-compresse-marque-jpasero.html
Tu peux le commander les yeux fermés.
Maintenant j'utilise le foin de prairie bio Hami Form, qui est de très bonne qualité. Là par contre je choisis mes paquets en magasin pour être sûre de la qualité et de l'odeur.