Nourriture Lapin

Utilisateur anonyme

Salit !!

Je voudrais changer et faire un plat spécial aujourd'hui pour mon lapin avec ce que j'ai ... Pouvez vous m'aider ?

Merci !!

14 réponses
Sofi771

Si ton lapin est habitué aux fruits que tu propose si, à condition que ca reste exceptionnel, si ton lapin n'a jamais eu du fruit en question non il faudra y aller en douceur.

Pour le véto tu devrai en changer pour un qui s'y connait un minimum en lapin, un animal qui a des comportements sexuels gênants doit être castré pour le bien de tous, que ton véto te dise "ca sert à rien" je trouve ça limite, si demain je veux castrer mon chien et que mon vétérinaire me dit clairement que n'est inutil et qu'il refuse il peut être certain de ne plus me revoir dans son cabinet.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui a 4h du mat mon lapin a marquer sur moi !! C'est affreu je n'en peu plus et ce n'est pas la première fois

Sofi771

Malheureusement pour le marquage tu ne peux rien faire.. Tu peux toujours le remettre dans son bac quand ca arrive mais ça ne changera pas grand chose ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien le pb malheureusement