Je vous avez déjà poser la question pour la quantité de fruit/granulée et tout ça pour un lapin mais ce matin je voulais leur donner de la nectarine et je suis tombé sur un site où il disais que les fruits frais n’était pas à donner tout les jours mais seulement 1 a 2 fois par semaines. Mais moi je leur en donne tout les jours comme on m’avait dit est ce normal? Mes lapereaux de 1mois et 2 semaines mangent aussi des fruits et de l’herbe
Non on ne donne pas des fruits tous les jours c'est trop sucré. On donne de la verdure tous les jours ! Du celeri, de la salade..
Les fruits c'est grand max 1 fois par semaine, et encore.. Niveau granunés tu donne quoi ?
Je donne de la salade (pour moi c’était un fruit ahaha) et de l’herbe tout les jours et le dimanche des fruits mais pas beaucoup
Granulée (c’est plus un complément alimentaire et que j’achète un peu plus chère pour être sûr que ça soit bien (le veto me donne ) je leur en met une gamelle par jour comme elle m’a dit (après elle m’a donner une gamelle expres elle est pas très grande)