Nourriture Hamster Russe

Spartacustipex
Signaler

Bonjour,

Je viens d'acquérir une petite femelle hamster russe qui pour le moment semble bien se porter malgré qu'elle vienne d'une animalerie, elle vit dans une cage faite maison bien assez grande et sans barreaux, sans roue, sans maison donc elle creuse dans sa litière pour dormir ect... J'ai veillé à lui fournir un environnement adapté.

Ma question porte donc sur sa nourriture. Ses croquettes sont de la marque Hami form, "repas complet pour hamster nain". Mais le hamster etant omnivore je ne suis pas certaine qu'elles fassent l'affaire car je ne voit aucun aliment dedans autres que des céréales ou des fruits. Voici les croquettes en question : https://www.animo-shop.com/repas-complet-optima-hamster-nain-800g.html

Si elles ne sont pas adaptées j'ai cru comprendre que l'idéal était les crispy pellets pour omnivore, j'aimerais donc également savoir si celle-ci sont trouvables en animalerie ou uniquement sur internet ?

Merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Olivier-Hcr
    https://www.hamster-russe.fr
    Signaler

    De rien.

    " ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    Olivier-Hcr
    https://www.hamster-russe.fr
    Signaler

    Bonjour, Très difficile a trouver en animaleries , malgré le fait qu'ils fassent tous la gamme complète Versel Laga . Les crispy pellets omnivores n'étant pas rentable pour eux , ils n'en prennent pas , mais il est possible de leur en commander , mais il faut savoir qu'ils le feront que si la commande est de 3kg minimum , sachant qu'il y a une date de péremption de maxi 12 mois et qu'un kg nourrit un hamster nain pendant 4 mois , le calcul est vite fait , un kg sera jeté , voila comment font les animaleries , les petits malin. Sinon, sur internet , il est tout a fait possible d'en trouver a un prix raisonnable 3.45€/kg . Voici un lien ou en trouver : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=461508&type=101&code_lg=lg_fr&num=11

    " ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !