Bonjour, j'ai acheté un sac de 1,8kg de "repas complet pour hamster" Hami form Optima + et l'odeur est très forte (ça me fait penser à de la figue, et même à de l'eau de vie !)... Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est la même marque que ce que je lui donnais auparavant dans un autre conditionnement (boite en carton) et qui était inodore. Quelqu'un peut me confirmer que c'est normal ou non ? Merci !
D'ici là bien évidemment je vais lui donner autre chose (je le trouve pas très en forme, je ne veux pas prendre de risque).